saint Jacques et Compostelle
Une aventure vraiment extra-ordinaire d’un homme gravement malade qui, pouvant à peine marcher, s’en remit à saint Jacques et partit pour Compostelle en 1995 avec son âne Boubou et une charrette. Ce livre présente son voyage vers Jérusalem en 2000.

Sur nos chemins de Jérusalem Jean Grenapin, (texte de James Massé), publié par l’Association Vendéenne des pèlerins de Saint-Jacques (voir site), 15 € + port ISBN : 978-2-9532654-0-8

Il en est qui mettent en scène leur voyage de noce après avoir provoqué la Providence. Jean, lui, a cédé à la pression de ses amis pour raconter son aventure vers la même destination Jérusalem.

Mais "les voies du Seigneur ne sont pas nos voies", les premiers ont réussi là où lui a du rebrousser chemin dans une grande déception. Mais cet échec apparent a eu des conséquences qu’il n’a pas regrettées.

Nous vous invitons donc sans réserve à lire le récit du voyage de Jean et Boubou et à partager leurs aventures. Jean est un grand bonhomme modeste, à la foi bien ancrée, entouré de pleins d’amis grâce auxquels il a pu réaliser ses rêves et infléchir le sort que la médecine lui réservait. Son livre mérite d’être lu.


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 133958

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualité de l’édition et médias  Suivre la vie du site Recensions   ?

Site réalisé avec SPIP 1.9.2a + ALTERNATIVES

Creative Commons License